Le 24 juin : mobilisations des personnels de l’Éducation pour porter nos revendications

Mis à jour : juin 22

L'intersyndicale nationale de l'Education nationale CGT Educ'action / FNEC-FP-FO / SUD-Education appelle à une journée nationale de mobilisations le mercredi 24 juin 2020 (lire l'appel national unitaire en cliquant sur ce lien). Dans l'académie de Montpellier, des syndicats de la FSU et la CGT-Enseignement privé rejoignent l'appel.

Tract de la CGT Educ'action 24 juin 2020
Download • 1.03MB

Dans ce cadre, les initiatives sur l'académie de Montpellier seront les suivantes à l'appel de la CGT Educ'action, CGT-Enseignement privé, FSU, SUD-Education et FNEC-FP-FO :

• Montpellier : rassemblement à 14h30 devant le Rectorat

• Nîmes : rassemblement à 14h30 devant la DSDEN

• Perpignan : rassemblement à 14h30 devant la DSDEN

• Nous appelons les collègues de l'Aude et de Lozère à rejoindre les initiatives prévues dans les autres départements