Rechercher
  • mbrabant

23 novembre : La CGT appelle aux marches #Noustoutes


L’an dernier, grâce au soutien de dizaines d’associations et organisations et à la mobilisation de nombreux.ses bénévoles, NousToutes a rassemblé près de 60 000 personnes dans toute la France (dont 30 000 à Paris) pour une immense marche contre les violences sexistes et sexuelles. Cette mobilisation a permis que de nombreuses personnes s’engagent dans la lutte contre les violences. L’écart entre l’ampleur mobilisation et la réponse des pouvoirs publics est déconcertante. #NousToutes appelle à marcher à nouveau samedi 23 novembre prochain pour exiger du gouvernement des mesures et des moyens adaptés. Nous exigeons 1 milliard d’euros spécialement dédié à la lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

D'autres infos sur le site spécial de la CGT : http://www.egalite-professionnelle.cgt.fr/la-cgt-appelle-a-la-marche-noustoutes-le-23-11-prochain/

Montpellier : rendez-vous dès 12h00 place de l'Europe pour des débat puis départ de la marche à 14h00 (télécharger le tract unitaire en cliquant sur ce lien)

Perpignan : 14h00 place Salvador Dali

Retrouvez toutes les initiatives locales en cliquant sur ce lien


15 vues

© 2014 CGT Educ'action Montpellier 

created with Wix.com