Les libertés syndicales ne sont pas négociables ! Mobilisations le 4 et le 5 février

Rassemblement Jeudi 4 Février pour la relaxe des Goodyears : Pique Nique organisé devant le Palais de Justice, à Nîmes de 12h30 à 14h30

Conférence débat " Etat d'urgence et libertés fondamentales"

Christine LAZERGES, Présidente de la Commission Nationale Consultative des Droits de l'Homme Gilles SAINATI, membre du Conseil National du Syndicat de la Magistrature Daniel SANCHEZ, membre de la direction nationale de la CGT Sophie MAZAS, Présidente LDH Montpellier En quoi l'état d'urgence porte atteinte à nos libertés individuelles, au droit de mener une vie privée et familiale normale, à la liberté d'aller et venir, au droit à la sureté face à l'Etat, aux libertés de réunion, d'expression, de manifester, au droit syndical? Dans quelle mesure les mesures exceptionnelles de l'état d'urgence demeurent elles proportionnées, plusieurs mois après les attentats? Comment le gouvernement envisage t-il de pérenniser ces mesures exceptionnelles ?

Vendredi 5 février 19h00 salle Guillaume de Noguaret -espace Pitot- Montpellier

Lire et télécharger le tract de la CGT

Signer la pétition pour la relaxe des Goodyears