Rechercher
  • mbrabant

La lutte contre le Front national continue !


Le 22 septembre 2015 la justice a condamné le maire FN de Beaucaire pour injures publiques envers les représentant-e-s des personnels du lycée Langevin à Beaucaire et doit verser, entre autre, 1000€ de dommages et intérêts aux parties civiles. Le maire de Beaucaire a fait appel : la juge a considéré le 12 janvier 2016 que les insultes de M Sanchez consituaient le débat public politique normal ! Nous allons nous pourvoir en cassation.

Le 17 septembre 2015 à Narbonne, c'est un responsable du FNJ qui avait été condamné pour calomnies à l'encontre d'un enseignant militant à la CGT. Voir les infos en cliquant sur ce lien.

Le maire FN de Beaucaire, et son premier adjoint ont contre-attaqué en poursuivant une militante de la CGT, pour outrage à personne dépositaire de l’autorité publique, car elle a lu, au nom des personnels, une déclaration lors d'un Conseil d'Administration du lycée Langevin à Beaucaire. L'audience a eu lieu le 27 janvier 2016, le délibéré a été rendu le mercredi 9 mars 2016 et notre camarade a été condamnée pour outrage. Un scandale ! Nous avons fait appel.

#fn

0 vue

© 2014 CGT Educ'action Montpellier 

created with Wix.com