NON À LA RÉFORME DU COLLÈGE, NON À LA FORMATION/FORMATAGE

Dans un contexte où les personnels continuent de rejeter massivement le projet de réforme du Collège, le Ministère met en place « une mobilisation sans précédent pour accompagner à la mise en place de la réforme ». Il s’agit en fait, pour mettre au pas une profession qui a bien compris la nocivité de cette réforme, d’organiser une propagande idéologique qui pose bien des questions...

C'est pourquoi, les organisations syndicales de l'académie de Montpellier FSU (SNES, SNEP, SNUEP), SUD Education, SNALCFGAF, CGT Educ’Action, AD-CGC, SNCL-FAEN appellent les collègues à signer la pétition intersyndicale de refus de cette formation/formatage (à télécharger en cliquant sur ce lien)

Lire aussi le tract de la CGT Educ'action sur ces formations/formatages en cliquant sur ce lien

#collège #mobilisation